Haut comme trois pommes : la vie secrète des animaux de la forêt

HD AFF La vie secrète des animaux A3 test

Présentation

Le musée de la Vénerie propose au jeune public une exposition temporaire à hauteur d'enfants qui explore un thème mettant en valeur les œuvres de ses collections. Pour cette première édition, tous les secrets des animaux de la forêt sont dévoilés. Cerf, sanglier, renard, chevreuil, lièvre et lapin seront au rendez-vous.

Autour de l'exposition

Afin de préserver votre santé et celle de nos équipes, nous adaptons nos procédures d'accueil. Le masque est obligatoire pour visiter les espaces intérieurs des musées. Nous vous demandons également de respecter les mesures de distanciation physique. Du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition à l'entrée de chaque édifice. Enfin, dans chaque musée, des parcours limitent les interactions et les croisements des visiteurs et visiteuses.