• Vous êtes ici

PRÊT PHOTOGRAPHIQUE | Demande d'autorisation de reproduction

Toute demande de photographies d'œuvres est étudiée préalablement au regard de son utilisation et du support dans lequel elle paraît.Merci de renseigner ce formulaire pour que nous puissions répondre à votre demande.(Un formulaire pour 3 œuvres).

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

OEUVRE 1
OEUVRE 2
OEUVRE 3
DEMANDEUR
Vérifiez bien votre e-mail : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.
PUBLICATION

Exemple de format : 23/04/2024 (signifiant mardi 23 avril 2024)

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services des musées de Senlis en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à l'adresse musees@ville-senlis.fr ou par téléphone au 03 44 24 86 72.