Retour vers Evènements nationaux

La Nuit européenne des musées 2024

Samedi 18 mai | De 18h à minuit au musée d'Art et d'Archéologie et de 18h à 22h au musée de la Vénerie | Gratuit

Comme chaque année, les musées de Senlis participent à la Nuit européenne des Musées. Cet événement est l’occasion de découvrir les collections dans une atmosphère joyeuse et décontractée. De nombreuses surprises vous attendent !

Affiche 40x60 NDM 24

Musée d’Art et d’Archéologie, de 18h à minuit :

Le musée d'Art et d'Archéologie se met à l'heure olympique, durant cette Nuit des musées : concert en kimono, initiation à l'escrime et au Qi Gong, studio photo...

Musée de la Vénerie, de 18h à 22h :

Cette année, le musée de la Vénerie vous propose une balade en forêt, entre chants, danse, exposition et saynètes par les élèves du lycée Saint-Vincent.

Gratuit | Tout public

Renseignements :

musees@ville-senlis.fr | www.musees.ville-senlis.fr | OpenAgenda officiel de la Nuit des musées